Publicité en ligne : la CNIL se prépare aux évolutions des modèles d’affaires
Publié le :
15/07/2024
15
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2024
Source : www.cnil.frAvec l’annonce de la fin des « cookies tiers » dans le navigateur Chrome l’an prochain, les modèles d’affaires de la publicité numérique sont en plein bouleversement. Dans ce contexte, la CNIL a fait réaliser une étude économique des conséquences possibles de cette évolution et en présente les principales conclusions... Lire la suite
Historique
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TikTok, X : que fait l'UE face aux entreprises du numérique ?
Publié le : 31/07/2024 31 juillet juil. 07 2024Droit des NTICLe Tribunal de l'Union européenne (UE) a établi que TikTok, réseau social chinois et propriété de ByteDance, devra se conformer au règlement sur les marchés numériques (DMA). Ce...Source : www.vie-publique.fr
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Sécurité des données sensibles : la CNIL fustige le projet de directive EUCS
Publié le : 29/07/2024 29 juillet juil. 07 2024Droit de la propriété intellectuelle / RGPDDans un avis publié vendredi, la CNIL alerte sur les dangers de la version actuelle de la future directive EUCS. La Commission fustige l’absence de protection contre l’extraterr...Source : next.ink
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Publication au JOUE du règlement sur l’intelligence artificielle
Publié le : 24/07/2024 24 juillet juil. 07 2024Droit des NTICAprès une proposition de règlement présentée en 2021 par la Commission européenne, un accord du Parlement européen et du Conseil le 8 décembre 2023, et une adoption officielle p...Source : www.actu-juridique.fr
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Entrée en vigueur du règlement européen sur l’IA : les premières questions-réponses de la CNIL
Publié le : 22/07/2024 22 juillet juil. 07 2024Droit de la propriété intellectuelle / RGPDDepuis un an, la CNIL a lancé son plan d’action pour promouvoir une IA respectueuse des droits des personnes sur leurs données et sécuriser les entreprises innovant en la matièr...Source : www.cnil.fr
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L'IA Act : à quelles réglementations s'attendre pour la formation professionnelle ?
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Publié le : 15/07/2024 15 juillet juil. 07 2024Droit de la propriété intellectuelle / RGPDAvec l’annonce de la fin des « cookies tiers » dans le navigateur Chrome l’an prochain, les modèles d’affaires de la publicité numérique sont en plein bouleversement. Dans ce co...Source : www.cnil.fr